Connectez-vous

pop-rock

Madonna : Les causes de l'accident

Les premiers éléments de l'enquête

Publié

le

Madonna : Les causes de l'accident 5

Après l'accident survenu ce jeudi lors de l'assemblage de la scène prévu pour le concert de Madonna ce dimanche, les causes du drame se précisent un peu plus chaque jour.

th-madonna.jpgDans le cadre de l'enquête sur les causes de la tragédie survenu jeudi dernier, plusieurs témoins de l'accident ont été entendus par la police et ont affirmés avec l'aide de traducteurs, puisque plusieurs d'entre eux ne parlent que l'anglais, que la scène n'avait pas cédé d'un coup, mais qu'elle avait oscillé pendant un long moment avant de s'éffondrer.

Apparement, la tragédie serait dûe selon les premiers éléments de l'enquête à un problème lié au système de soutènement.

Les policiers vont poursuivre leurs auditions durant tout le week-end et espèrent être en possession d'ici là, de la totalité des témoignages des personnes qui étaient présentes sur le site au moment des faits.

Pour info, le concert de Madonna prévu au stade Vélodrome ce dimanche à Marseille a été annulé. La chanteuse s'est dite « anéantie » par l'accident.

Les organisateurs du spéctacle ont annoncés que les billets du concert seront intégralement remboursés en rapportant leur tickets dans les différents points de vente où ils ont été achetés.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !