Connectez-vous

pop-rock

Janet Jackson aura t-elle la garde des enfants ?

Les enfants de Michael dans la tourmente

Publié

le

Janet Jackson aura t-elle la garde des enfants ? 5

Alors que la question de la garde de Paris, Prince Michael et de Blanket, les trois enfants de Michael Jackson reste posée, c'est Katherine Jackson qui garde les bambins de la star décédé.

th-michael.jpgSelon le magazine OK!, les enfants de Michael Jackson réclament de plus en plus la présence de Janet. Apparement ils la réclament tous les soirs pour qu'elle leur lise des histoires avant de se coucher.

Comme le souhaitait Michael Jackson dans son testament, les enfants vivent chez Katherine Jackson, alors qu'une guerre fait rage autour de leur garde entre la grand mère et Debbie Rowe qui cherche à les récupérer.

Depuis la mort de Michael, Janet a tissé des liens très forts avec les enfants. Elle a tendue ses bras à Paris lors de son émouvant discour au Staple Center et a consolée la jeune fille en pleur.

Un proche de la famille a récemment expliqué qu'il etait évident pour tout le monde que les enfants recherchent chez Janet les conseils et le réconfort.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !