Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson bientôt au cinéma

Le promoteur de Michael Jackson fait son cinéma

Publié

le

Michael Jackson bientôt au cinéma 5

La mort de Michael Jackson est une formidable aubaine pour le business, puisqu'un véritable trésor de guerre est actuellement au coeur de toute les convoitises.

th-michael-jackson.jpgAvec 80 heures de vidéos des répétitions de Michael Jackson au Staple Center en vue des concerts londoniens, les prétendants se bousculent au portillon pour acquérir les droits de ces images.

Les studios de cinéma ont découvert la semaine dernière des extraits de ces répétitions et ils ont été impressionnés par les images. Warner Bros, Universal, Paramount, ou bien encore la 20th Century Fox se sont lancés dans la course.

Cependant, Sony qui détient les droits des chansons de Jackson semble avoir une longueur d'avance dans les négociations en proposant la coquette somme de cinquante millions de dollars pour l'acquisition des images.

La réussite de ces négociations est vitale pour Le promoteur des shows londonniens de bambi puisqu'il doit rembourser pas moins de 85 millions de dollars aux malheureux détenteurs des billets des défunts concerts de la pop star décédé au mois de juin dernier.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !