Connectez-vous

pop-rock

Andrew Bird annonce l’arrivée de son nouvel album « Inside Problems »

L’artiste américain est de retour avec un nouvel opus baptisé « inside Problems », à paraître le 03 juin prochain.

Publié

le

Andrew Bird Inside Problems

En intitulant son dernier album Inside Problems, dont la sortie est prévue le 03 juin prochain, Andrew Bird prend conscience des divers détritus qui tourbillonnent à l’intérieur. 

Au cours de ses 25 ans de carrière, Andrew Bird a toujours eu de grandes ambitions pour ce que la musique peut être, mais sa méthode s’est affinée au fil des ans. Sur des albums comme Break It Yourself, sorti en 2012 et entré dans le top 10 du Billboard, il explore les thèmes de l’autonomie et de la façon dont nos choix se répercutent sur notre vie. 

My Finest Work Yet, de 2020, a reçu une nomination aux GRAMMY et Bird y aborde des thèmes politiques à travers ce même objectif. Le fait de se concentrer sur « l’intérieur » permet à la nouvelle musique de Bird de refléter les questions qui le tiennent éveillé la nuit et, comme c’est souvent le cas, celles qui le tirent du lit et l’empêchent de retourner au sommeil. 

« Inside Problems » : L’album double face d’Andrew Bird

Inside Problems, c’est « franchir un seuil c’est aussi simple que de passer de l’intérieur à l’extérieur d’une maison« , explique-t-il. Sur ce nouvel opus, l’artiste déclare qu’il est toujours à la recherche de la vérité, mais la question reste la même : qui sommes-nous dans les moments intermédiaires ? 

Aujourd’hui, Andrew Bird accompagne l’annonce de cet album par un nouveau titre, Underlands ! A noter qu’il sera en concert au Days Off Festival le 10 juillet 2022 !

LES ALBUMS DE ANDREW BIRD SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !