pop-rock
Annulation du Caribana 2021, reporté à 2022
Le Caribana Festival 2021 vous donne rendez-vous du 15 au 19 juin 2022.

C’est sans surprise que nous vous annonçons malheureusement le report de la 30e édition du Caribana Festival. Comme vous vous en doutiez, la situation pandémique actuelle et le manque de garantie ne permettent pas d’organiser un festival comme les organisateurs l’auraient voulu. Malgré le soutien du public, des bénévoles et des partenaires de l’événement, ils étaient dans l’obligation de prendre cette décision afin de pérenniser l’avenir du festival.
Le Caribana 2021 vous donne donc rendez-vous du 15 au 19 juin 2022. Les billets achetés pour l’édition 2020 restent valables, et les organisateurs du festival vous encouragent à garder votre précieux sésame pour 2022, garantissant que cette 30e édition aura une saveur particulière pour chacun.
Vous pouvez bien sûr demander le remboursement dès aujourd’hui, jusqu’au 31 décembre 2021, cependant le festival vous offre également la possibilité de faire don de votre billet (retrouvez toutes les informations sur caribana.ch).

-
Scène française2 semaines avant
Décès du chanteur Herbert Léonard
-
Scène française3 semaines avant
Louis Bertignac en concert à Roanne le 3 décembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Une semaine inédite sur Franceinfo avec Bruce Springsteen
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
Videos2 semaines avant
Peter Doherty dévoile le magnifique clip du single « Calvados »
-
People2 semaines avant
Katy Perry va s’envoler pour un voyage historique dans l’espace
-
pop-rock2 semaines avant
Billy Idol : « Dream Into It », un retour rock incandescent
-
pop-rock1 semaine avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène