Connectez-vous

pop-rock

Beck amorce un retour impactant avec son nouvel album « Hyperspace »

Deux ans après la sortie de « Colors », Beck est de retour avec « Hyperspace », un nouvel opus à paraître le 22 novembre.

Publié

le

Beck de retour avec son nouvel album « Hyperspace »
Capture d'écran du Live on KCRW

Comme le titre de son quatorzième album « Hyperspace » semble le laisser supposer, Beck a remporté sept Grammy Awards, et a parcouru des années-lumière depuis son apparition en tant que porte-parole générationnel lorsque son tube Loser a explosé.

Depuis des décennies, sa belle carrière l’a amené à jouer de toutes les manières et selon les époques avec la musique, brouillant les frontières et traçant sa voie dans l’avenir tout en parcourant le passé.

Le spectre futuriste de « Hyperspace », disponible sur Amazon, est le résultat de l’un des albums les plus collaboratifs de Beck à ce jour. Sept des onze morceaux de l’album, dont le single Uneventful Days et le précédent Saw Lightning, sont une co-écriture et une coproduction de Pharrell Williams, mais Cole M.G.N, Greg Kurstin et Paul Epworth viennent également s’ajouter à la liste des prestigieux producteurs de cet album à découvrir sans plus attendre.

LES ALBUMS DE BECK SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !