Connectez-vous

pop-rock

Britney Spears à nouveau admise en hôpital psychiatrique

Bouleversée par les problèmes de santé de son père, Britney Spears a été admise dans un hôpital psychiatrique.

Publié

le

Britney Spears à nouveau admise en hôpital psychiatrique

Selon les informations du site américain TMZ, relayée par le magazine Variety, la chanteuse Britney Spears a été une nouvelle fois admise dans un hôpital psychiatrique la semaine dernière.

En effet, la star de la pop aurait été internée suite à une « détresse émotionnelle ». Selon ces médias, la star suivrait actuellement un traitement et devrait rester internée durant une période d’un mois au minimum.

Cet internement serait en lien avec la santé fragile du père de la chanteuse, hospitalisé à plusieurs reprises ces derniers mois, provoquant une très grande angoisse chez Britney Spears, qui avait notamment dû interrompre sa tournée en janvier dernier, pour être à ses côtés.

Une conséquence, qui comme le précise le site TMZ, est loin d’être anodine, puisque le père de l’interprète de Baby One More Time est responsable depuis 2008 des affaires et des biens de sa fille. A l’époque déjà, la chanteuse confiait souffrir d’un syndrome maniaco-dépressif, qui l’a conduite à de nombreuses reprises en hôpital psychiatrique.

LES ALBUMS DE BRITNEY SPEARS SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !