pop-rock
Énorme exposition sur Michael Jackson au Grand Palais
Dès le 23 novembre 2018, une exposition réunira une série d’oeuvres autour de la figure de Michael Jackson.
Avis aux fans du roi de la pop. Dès le 23 novembre 2018, une exposition réunira une série d’oeuvres autour de la figure de Michael Jackson.
Cette fabuleuse exposition inédite en l’honneur du Roi de la Pop se tiendra de novembre 2018 à février 2019 au Grand Palais, à Paris. L’objectif de celle-ci, sera de comprendre comment la star est devenue une source d’inspiration pour la pop-culture.
De Andy Warhol à David LaChapelle, près de 40 artistes prendrons part à l’exposition et exposerons une quarantaine d’oeuvres rendront hommage au chanteur disparu en 2009.
Baptisée « Michael Jackson: On The Wall », cette exposition du nom de son cinquième solo de la star, débutera au National Portrait Gallery de Londres. Elle proposera à ses visiteurs de découvrir cette exposition en avant-première, du 28 juin au 21 octobre 2018, avant de s’installer à Bonn (Allemagne) et Espoo (Finlande).
LES ALBUMS DE MICHAEL JACKSON SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés
-
Scène française11 mars 2026
Saez annonce un concert marathon de 8 heures à l’Adidas Arena de Paris
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
rap-rnb10 mars 2026
Oli se lance en solo sans Bigflo : le rappeur prépare un projet très personnel
-
Scène française11 mars 2026
Jazz à Vienne 2026 : toute la programmation de la 45ème édition du festival
-
Scène française13 mars 2026
Eric Cantona sort “Perfect Imperfection”, son premier album studio
-
Télé / Cinéma15 mars 2026
Biopic Bon Jovi : un film sur la naissance du groupe en préparation
King Of POp publié il y a
vendredi 5 janvier 2018 à 01:29
Enfin une grande exposition à cet IMMENSE artiste qu’est Michael Jackson 🙂 BRAVO !