pop-rock
Le groupe Primus en concert à L’Olympia le 24 septembre 2022
Le groupe de rock américain Primus sera de retour à Paris pour un concert événement.
Formé en 1984 à San Francisco, Primus se démarque dans un paysage musical trop souvent formaté. Un son unique et une démarche décalée à retrouver prochainement sur scène !
Si le style particulier de Primus peut désorienter au premier abord, le trio navigue aisément entre heavy metal, rock psychédélique et funk, accompagné par des textes assez drôles, pastiches de la société américaine.
Le groupe annonce une tournée hommage au groupe Rush et reprendra l’album phare « A Farewell to Kings » dans son intégralité.
Le groupe Rush, formé en 1968, a connu une carrière prolifique s’étalant sur quatre décennies, précurseur dans le genre et incontestablement l’une des plus grandes influences dans le rock et le metal progressifs.
Rush a pulvérisé des records d’écoute et de ventes avec des chiffres vertigineux: plus de 65 millions d’albums vendus, 24 disques d’or, 14 disques de platine et 3 multi-platines.
Peut-on donc rêver meilleur ambassadeur que Primus pour s’attaquer à cette montagne que représente Rush ?
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock24 novembre 2025
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
pop-rock23 novembre 2025
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb24 novembre 2025
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma23 novembre 2025
Miss France 2026 : le grand couronnement le 6 décembre sur TF1
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026