Connectez-vous

pop-rock

Iggy Pop annonce la sortie de son nouvel album « Free »

Après « Post Pop Depression », Iggy Pop annonce aujourd’hui la sortie de son nouvel album « Free ».

Publié

le

Iggy Pop annonce la sortie de son nouvel album « Free »

Trois ans après «Post Pop Depression », sorti en 2016, Iggy Pop annonce aujourd’hui la sortie de son nouvel album « Free », à paraître le 6 septembre 2019.

Bien qu’il arrive après un de ses plus grands succès discographiques, Free n’a pratiquement rien en commun sur le plan sonique avec son prédécesseur, ni avec aucun autre album d’Iggy Pop.

À propos du processus qui a conduit Iggy et ses principaux acteurs (Leron Thomas et la guitariste Sarah Lipstate aka Noveller) à créer une œuvre singulière plus sombre et contemplative qu’à son habitude. « Free » est disponible sur Amazon !

Pour définir son album, Iggy Pop déclare :« C’est un album dans lequel d’autres artistes parlent pour moi, mais je prête ma voix … À la fin de la Dépression Post Pop suivante, je me sentais sûre de m’être bien amusée. et carrière depuis trop longtemps. Mais je me suis aussi senti vidé. Et j’avais envie de mettre des lunettes de soleil, de tourner le dos et de m’éloigner. Je voulais être libre. Je sais que c’est une illusion et que la liberté n’est que ce que vous ressentez, mais j’ai vécu ma vie jusqu’à présent avec la conviction que c’est tout ce qui mérite d’être poursuivi. tout ce dont vous avez besoin – pas nécessairement ou nécessairement, mais le sentiment d’être libre. Donc, cet album vient de se produire et je le laisse faire ».

LES ALBUMS D’IGGY POP SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !