pop-rock
L’improbable cliché de Lenny Kravitz avec Emmanuel Macron
C’est à l’occasion du concert du groupe U2 à Bercy que Lenny Kravitz et Emmanuel Macron se sont rencontrés.

Comme Lenny Kravitz, il y en a une autre personnalité qui n’aurait raté le concert de U2 pour rien au monde, et c’est notre président de la république !
Il faut avouer qu’Emmanuel Macron est un grand fan du groupe U2, et qu’il est assez proche de son chanteur Bono, qu’il a d’ailleurs rencontré récemment à l’Elysée. Notre président l’apprécie autant pour ses textes engagés que pour son militantisme. Lors de leur dernière rencontre le 24 juillet 2017, la discussion entre les deux hommes avait notamment porté sur la question de l’égalité hommes-femmes dans la perspective du futur sommet du G7, dont la présidence sera accordée à la France l’année prochaine.
Ce jeudi 13 septembre, le chanteur américain a posté une photo de lui en compagnie d’Emmanuel Macron dans les backstages de Bercy, où se produisait le groupe irlandais. Après le show, l’interprète de Are You Gonna Go My Way a « couru vers le Président » pour se prendre en photo avec lui, avant de la partager sur son compte Twitter.
LES ALBUMS DE LENNY KRAVITZ SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

-
pop-rock6 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock3 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française3 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb1 semaine avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock1 semaine avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock4 jours avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025