pop-rock
Joe Jackson en concert à la Salle Pleyel le 31 mars 2022
Joe Jackson de retour avec une nouvelle tournée mondiale baptisée “Sing, You Sinners !”.

Éclectique est sûrement le mot qui lui colle le mieux à la peau. Joe Jackson aime l’audace, alors il a décidé de l’incarner, osant s’aventurer sans crainte sur des territoires qui lui semblaient interdits. Sa marque de fabrique : surprendre, encore et toujours.
Musicien britannique aux multiples facettes, Joe Jackson est d’abord influencé par les vagues new wave, ska et punk, comme en témoigne son premier album, « Look Sharp! », sorti en 1979. Il effectue un virage artistique majeur en 1981 avec l’enregistrement de « Joe Jackson’s Jumpin’ Jive », en hommage aux plus grands compositeurs de jazz.
Joe Jackson est de retour avec une nouvelle tournée intitulée “Sing, You Sinners !”, et sera en concert à Tours, Paris (Salle Pleyel), Dijon et Bordeaux en 2022.

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles