Connectez-vous

pop-rock

Johnny Depp invité surprise du Montreux Jazz 2022

Johnny Depp rejoindra Jeff Beck le 15 juillet prochain sur la scène du célèbre festival helvétique.

Publié

le

Montreux Jazz 2022

L’invité spécial de Jeff Beck est confirmé : Johnny Depp rejoindra le légendaire guitariste sur scène au Montreux Jazz 2022. Le duo se produira après Van Morrison à l’Auditorium Stravinski le vendredi 15 juillet.

Jeff Beck avait déjà collaboré avec Johnny Depp en avril 2020 pour une reprise électrique du morceau de John Lennon intitulé Isolation. On y retrouvait Depp en chanteur inspiré et Beck en maître incontesté de la guitare, nous gratifiant d’un solo intense dont il a le secret. L’aventure ne s’arrêtera pas là : les deux artistes sortiront un album studio ensemble cet été. Comme un symbole, la date de sortie est prévue le jour de leur concert à Montreux.

Avec cette nouvelle collaboration, Johnny Depp ajoute une ligne de prestige à son CV de musicien déjà bien rempli, lui qui avait offert un concert mémorable au Festival en 2018 au sein des Hollywood Vampires (Alice Cooper, Joe Perry…).

Quant à Jeff Beck, son retour était attendu à Montreux depuis 13 ans. Ex-membre des Yardbirds et auteur d’albums-références (Truth, Beck-Ola…), le Britannique est considéré comme l’un des musiciens les plus influents de sa génération. Le maître du vibrato figure parmi les cinq meilleurs guitaristes de tous les temps selon le magazine Rolling Stone.

LES ALBUMS DE JEFF BECK SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !