Connectez-vous

pop-rock

Lana Del Rey de retour avec un recueil de poésies

Lana Del Rey dévoile le premier poème issu de « Violet Bent Backwards Over The Grass ».

Publié

le

Lana Del Rey sort son 1er poème

Violet Bent Backwards Over The Grass est un Spoken Word album qui sera disponible le 2 octobre prochain. Il sera accompagné d’un recueil de poésies dans lequel Lana Del Rey y lira 14 poèmes issus de celui-ci accompagnés par des compositions du producteur Jack Antonoff (qui a également produit son dernier opus).

Aujourd’hui, pour fêter la sortie de son livre audio. Elle met à disposition un premier poème sur les plateformes de streaming. Baptisé La Who Am To Love You, il sera ensuite supprimé des plateformes le 29 septembre lors de la sortie du livre papier.

« Violet Bent Backwards Over The Grass est le premier des nombreux poèmes que j’ai écrits. Certains me sont venus dans leur intégralité, je les ai ensuite dicté et tapé ; mais il a fallu que je travaille laborieusement sur d’autres, choisissant soigneusement mot après mot, pour en faire les poèmes parfaits. Ils se veulent honnêtes et ont été écrit de manière authentique : ils n’essaient pas d’être ce qu’ils ne sont pas et c’est pour cette raison que j’en suis fière. Je suis heureuse de faire un don d’une partie substantielle des bénéfices à des organisations amérindiennes à qui j’ai toujours voulu donner, à cause des expériences que j’ai vécues et qui ont grandement façonné mon propre parcours », confie Lana Del Rey.

LES ALBUMS DE LANA DEL REY SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !