Connectez-vous

pop-rock

Le Paléo Festival est complet, mais il reste des astuces pour obtenir des billets

L’intégralité des billets pour l’édition 2018 du Paléo festival, qui se déroulera du 17 au 22 juillet 2018, a été vendue.

Publié

le

La billetterie du Paléo Festival 2018 est sold-out
Foals ©Paléo - Nicolas Patault

La billetterie du 43ème Paléo Festival a été lancée ce mercredi à midi et la totalité des 200’000 billets mis en vente ont trouvé preneur en quelques heures.

Comme maintenant tous les ans, il n’aura suffi que de quelques heures au Paléo Festival pour vendre la totalité des billets de sa 43ème édition. Le vendredi s’est vendu en 24 minutes, suivi du mercredi et du samedi, puis du jeudi et du mardi. Dimanche a clôturé cette vente exceptionnelle.

Pour les malheureux qui n’ont pas eu la chance d’avoir obtenu le fameux sésame, une session de rattrapage aura lieu avec la « bourse aux billets » qui sera mise en ligne le mercredi 18 avril à midi sur le site paleo.ch. Cette plateforme, en ligne dès le mercredi 18 avril à midi, permettra aux festivaliers d’acheter ou de revendre des billets à des prix équitables.

De plus, durant le Festival, 1’500 billets seront mis en vente chaque jour dès 9h00 pour le soir même sur paleo.ch. Aucun billet ne sera vendu sur place.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !