Connectez-vous

pop-rock

Metallica a sciemment revendu des billets de concerts au prix fort

Live Nation et Metallica ont revendus des milliers de billets de concerts au prix fort aux fans du groupe.

Publié

le

Metallica a sciemment revendu des billets de concerts au prix fort

C’est le magazine Billboard qui révèle l’information ! Le groupe Metallica ainsi qu’une dizaine d’autres artistes se seraient entendu avec l’organisateur d’événements Live Nation pour qu’une partie des billets de leurs concerts soient directement proposés sur des sites de revente au détriment des fans.

En effet, le magazine Billboard a réussi à obtenir de Live Nation qu’il admette avoir aidé plusieurs artistes à faire revendre des milliers de places de concert directement sur des plateformes de revente. « Entre 2016 et 2017, environ une douzaine d’artistes sur les milliers avec qui nous travaillons nous ont demandé de le faire », a reconnu dans un communiqué Live Nation.

C’est à la suite d’un enregistrement d’une conversation téléphonique, qu’à réussi à obtenir Billboard, qui date de 2017 entre un responsable de Live Nation et un promoteur que le scandale a éclaté ! le premier proposant au second de lui céder en sous-main et discrètement plus de 80.000 billets de la tournée américaine de Metallica sur des sites de revente. Au final se sont les fans qui se sont fait arnaquer !

LES ALBUMS DE METALLICA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !