Connectez-vous

pop-rock

Selena Gomez dévoile la version deluxe de son album « Rare »

Après avoir sorti son nouvel album le 10 janvier dernier, Selena Gomez dévoile aujourd’hui sa version Deluxe.

Publié

le

Selena Gomez Deluxe album Rare

La chanteuse, actrice, productrice Selena Gomez est bel et bien de retour dans le paysage musical. Après avoir dévoilé son nouvel album « Rare » le 10 janvier dernier, elle en sort aujourd’hui une version Deluxe disponible en digital sur Amazon et iTunes, et comprenant 3 titres bonus dont son nouveau single Boyfriend.

En 2013 l’artiste sort « Stars Dance » un premier album qui, à lui seul, a ravi les fans 2,9 milliards de fois. Porté par le succès de son titre Come And Get It qui atteint la 17ème place de l’airplay en France, ce premier album se classe numéro 1 du top albums aux US.

Son opus « Revival », certifié platine, arrive deux ans plus tard. Il est porté par les singles Good For You, Same Old Love, Hands To Myself, tous les trois classés numéro 1 de l’airplay top 40 aux Etats Unis. Ils font de Selena Gomez la sixième artiste féminine depuis 1992 à avoir 3 singles issus du même album classé #1 de l’airplay.

Elle multiplie les collaborations : avec Gucci Mane sur le titre Fetish, avec Marshmello sur le hit Wolves, certifié platine en France et qui peake numéro 2 de l’airplay. Ou encore avec Kygo sur It Ain’t Me qui accumule 734 millions de streams dans le monde.

Attendue depuis des années par ses fans, Selena Gomez fait un retour fracassant avec son nouvel album « Rare ». L’opus atteint pour la 3e fois consécutive la première place du Billboard : « « Rare » est un aperçu de mon cheminement vers la guérison et la maturité. C’est de loin le travail dont je suis la plus fière à ce jour ». Classé numéro 1 iTunes dans 59 pays à sa sortie, il fait l’unanimité tant auprès de sa communauté que des critiques : Rolling Stone, le LA Times, le Time, Variety, Stereogum, Vulture. Il est notamment porté par la ballade poignante Lose You To Love Me co-produite par Finneas, le frère de Billie Eilish. Il lui vaut son premier numéro 1 au Billboard Hot 100 et comptabilise à ce jour 1,2 milliards de streams dont 15.6 millions en France.

Fin février, elle surprend une nouvelle fois avec la sortie du vinyle de « Rare » en incluant au tracklisting de celui-ci un titre surprise Feel Me bien connu de ses fans. Cette chanson sortie en digital le même jour, avait été interprétée lors de son Revival Tour en 2016 mais sans jamais avoir été commercialisée.

L’artiste aux 24.7 milliards de streams dévoile aujourd’hui une version deluxe de son album, enrichie de trois titres inédits : She, Souvenir et enfin Boyfriend. Ce dernier a été écrit avec Julia Michaels et Justin Tranter qui avaient déjà collaboré sur Lose You To Love Me et Look At Her Now accompagné de Sam Homaee (Aaron Carpenter) et Jon Wiener (Lukas Graham).

LES ALBUMS DE SELENA GOMEZ SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !