Connectez-vous

électro

Kygo dévoile un single exceptionnel avec Whitney Houston

Kygo vient de dévoiler « Higher Love », son nouveau single avec Whitney Houston !

Publié

le

Après Imagine Dragons, Selena Gomez, Miguel, U2… le pionnier de la tropical house KYGO s’illustre avec une nouvelle collaboration exceptionnelle : la légendaire Whitney Houston. Artiste féminine la plus récompensée de l’histoire, elle est la voix de son nouveau single : Higher Love. Un hymne électro qui donne furieusement envie de danser.

Initialement interprété par Steve Winwood en 1986, Higher Love avait été repris par Whitney Houston en 1990, mais n’est jamais sorti qu’au Japon sur support physique.

A propos de ce single, Pat Houston a déclaré dans une interview avec le magazine Rolling Stone : « Ce titre est la preuve de l’incroyable talent de KYGO et un rappel des raisons pour lesquelles nous avons aimé Whitney depuis le début ! ».

KYGO por sa part leur a confié : « J’ai été honoré d’être contacté par les ayants droits de Whitney Houston. J’ai totalement retravaillé le morceau et je suis très heureux de la manière dont il sonne ! ».

LE TITRE « HIGHER LOVE » EST DISPONIBLE ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !