Connectez-vous

pop-rock

Selena Gomez une nouvelle fois hospitalisée en psychiatrie

La chanteuse Selena Gomez a été hospitalisée en psychiatrie suite à une grande détresse émotionnelle.

Publié

le

Cela fait maintenant quelques jours que Selena Gomez est hospitalisée dans une unité psychiatrique. Le résultat d’une série de mésaventures qui l’ont plongée dans une extrême détresse émotionnelle.

La jeune chanteuse et actrice de 26 ans a pris elle-même la décision de se faire soigner suite à une nouvelle dépression. Plusieurs médias américain affirment que la star s’est fait hospitaliser deux fois ces dernières semaines à la suite d’une baisse de son taux de globules blancs, consécutif à sa transplantation du rein qu’elle a subit il y a une année. La chanteuse aurait été prise d’une crise de panique lors de sa deuxième visite. Ce qui aurait motivé son internement.

L’ex de Justin Bieber  serait donc prise en charge « dans une unité psychiatrique de la Côte Est et y suit une thérapie comportementale dialectique », un traitement qu’elle a déjà suivie par le passé.

LES ALBUMS DE SELENA GOMEZ SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances