Connectez-vous

pop-rock

Le Sziget Festival invite Justin Bieber pour son édition 2022

Le Festival dévoile une deuxième flopée de noms pour son édition 2022.

Publié

le

Sziget Festival 2022

Ayant déjà annoncé des artistes tels que Arctic Monkeys, Dua Lipa et Kings Of Leon, le Sziget festival est déjà en lice pour le titre de meilleur festival de l’année. Avec cette deuxième annonce on peut dire qu’il est presque déjà sacré !

Pour cette deuxième annonce, c’est le canadien Justin Bieber qui rejoint l’affiche du Sziget. L’île de la liberté l’accueillera à bras ouverts après la sortie de son sixième album studio « Justice » en mars dernier. Il fera résonner ses tubes : Anyone et Ghost, ainsi que le succès mondial Peaches. Une date à ne pas manquer !

Il partage cette annonce avec les rockeurs australiens de Tame Impala, ils apporteront leur show psychédélique inimitable sur la scène principale du Sziget. Depuis la sortie de leur premier album « Innerspeaker » en 2010, le groupe a défrayé plusieurs fois la chronique. Armé d’une liste de tubes devenus des classiques soyez sûrs qu’ils sont prêts à enflammer le Sziget.

Le Sziget Festival s’offre la crème de la scène électro

Le festival frappe fort avec une programmation électro incroyable ! Une foule de DJs internationaux pour sa scène Colosseum. La superstar russe Nina Kraviz, sera la tête d’affiche techno du festival ! Seth Troxler, le danois Kölsch ainsi que le b2b très attendu de Denis Sulta et de Mella Dee viendra mettre le feu aux poudres.

En plus des têtes d’affiche, le Sziget donne la part belle à la French touch. Cette deuxième annonce regroupe pas moins de six artistes français : Mezerg, Folamour, Myd, Dirtyphonics, Ofenbach et Kid Francescoli !

À leurs côtés, on retrouve des DJ’s superstars comme Steve Aoki et Calvin Harris, l’artiste espagnol culte de trap et de dancehall Bad Gyal, les allemands Milky Chance, la chanteuse et compositrice britannique Holly Humbertstone et bien d’autres encore !

Le Sziget au travers de sa programmation célèbre la diversité en rassemblant des artistes du monde entier. C’est un lieu de liberté d’expression, où les festivaliers peuvent s’évader de la vie quotidienne…

Au fil des années, le Sziget a accueilli les noms les plus prestigieux de la musique avec notamment David Bowie, Oasis, Post Malone, Radiohead, Tove Lo, Foo Fighters, James Blake, IDLES, Ed Sheeran et Kendrick Lamar.

Au-delà de ses têtes d’affiche, le Sziget propose une programmation tournée vers les artistes du monde entier, de cabaret, de comédie, de projections, d’ateliers, d’activités de bien-être, d’installations, de performances et d’art, ainsi que des fêtes sur des bateaux et bien plus encore sur la plage du Sziget. Situé au cœur de Budapest sur l’île d’Óbuda, le Sziget est un festival communautaire connu sous le nom “d’île de la liberté ». Fréquenté chaque année par des Festivaliers de plus de 100 pays, le festival cherche la diversité par le biais de sa « Love Revolution« . Le Sziget vous prépare une édition hors du commun pour son retour après deux ans d’absence !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !