pop-rock
Shakira fait la promo de sa tournée avec un symbole utilisé par les nazis
Shakira fait, bien malgré elle, la promotion de sa dernière tournée avec un symbole utilisé par les nazis.
Le 3 juin dernier, Shakira a lancé sa tournée mondiale au stade Barclaycard Arena de Hambourg, en Allemagne. Quelques jours plus tard, la chanteuse colombienne mettait en vente un collier sur son site internet dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale. Malheureusement, l’épouse de footballeur espagnol Gerard Piqué se retrouve depuis quelques j0urs, bien malgré elle, au centre d’une vive polémique.
En effet, La star colombienne a été rattrapée par un gros scandale à cause d’un collier vendu sur sa boutique officielle. Le problème de ce pendentif, c’est qu’il est orné d’un soleil noir entouré de 12 rayons dissimulait en réalité trois croix gammées, symbole utilisé notamment par les nazis.
Live Nation, le producteur de la dernière tournée de Shakira, s’est empressé de présenter ses excuses et a annoncé il y a quelques jours, qu’elle avait décidé de retirer de la vente ces colliers, et ce même si les nazis n’ont pas été les seuls à récupérer ce symbole. Historiquement, ce symbole païen remonterait à l’époque des mérovingiens.
LES ALBUMS DE SHAKIRA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
[amazon_link asins=’B071VGQ7HT,B00IJIH8KU,B003KRNGEC,B002LIKMB6,B00IVF3B5M,B0042U2HKA,B06Y1FYYHW,B00005Y37C,B005XQXFG2′ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a9d8b84d-7ae2-11e8-9ab9-d56edf68cb84′]
-
pop-rock2 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Videos1 semaine avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock22 minutes avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?