pop-rock
Un concert de Muse au pied des Pyramides d’Egypte ?
Après Jean-Michel Jarre et IAM, c’est au tour du groupe Muse de vouloir son concert au pied des Pyramides.
Alors que « Simulation Theory », le huitième album studio de Muse, sortira le 9 novembre prochain, Matthew Bellamy, le chanteur du groupe, a confié dans une interview accordée au Times, qu’il aimerait bien jouer devant les pyramides d’Egypte.
La sortie du nouvel opus de Muse a déjà été annoncé par pas moins de trois singles, parmi lesquels Dig Down, Thought Contagion et The Dark Side. Cette nouvelle oeuvre discographique aura une orientation politique selon les dires du chanteur.
« Simulation Theory » sortira dans trois formats différents, un disque classique avec 11 titres, l’autre en deluxe avec 5 enregistrements inédits, et la dernière en coffret, avec 2 vinyles truffés de surprises.
Reste désormais à connaître les dates de la tournée 2019 de Muse, et à savoir si le souhait de Matthew Bellamy de jouer au pied des Pyramides deviendra réalité ?
LES ALBUMS DE MUSE SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Scène française7 jours avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avantPatrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française2 semaines avantZaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
Scène française2 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
pop-rock3 semaines avantNick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
pop-rock1 semaine avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !