Connectez-vous

rap-rnb

Beyonce Knowles rêve d'être maman

Un enfant après sa tournée ?

Publié

le

Beyonce Knowles rêve d'être maman 5

Il y a quelques semaines, la chanteuse r'n'b, Beyonce Knowles a annoncé qu'elle aimerait énormément devenir maman.

th-beyonce-knowles.jpgLa chanteuse américaine, Beyonce Knowles a avoué un de ses désirs les plus intimes, celui de devenir mère. Il a notamment annoncé que dès que sa tournée mondiale serait terminée, elle pourrait bien s'y mettre.

Mariée en secret en avril avec le rappeur Jay-Z, Beyoncé a, semble t-il, de plus en plus envie d'avoir des enfants et surtout de commencer à construire une famille.

Selon ses dires, la chanteuse n'a pas le temps de pouponné entre les concerts et la promotion de son nouvel album, mais elle a révélé qu'elle pense avoir des enfants quand cela devra arriver. En ce moment, elle est en tournée, mais après, dit-elle.

Pour le moment Beyoncé est comblée avec le fils de sa soeur, Jules, son neveu de quatre ans. Beyonce Knowles a déclaré qu'elle comptait beaucoup sur Solange, sa soeur et mère de Jules, pour lui donné des conseils et lui faire profiter de son expérience.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !