Connectez-vous

rap-rnb

50 Cent un album pour novembre

Before I Self Destruct

Publié

le

50 Cent un album pour novembre 5

Un peu comme l'enterrement de Michael Jackson, le nouvel album de 50 Cent a subit report sur report et vient enfin de trouver une date de sortie définitive.

th-50-cent.jpgAprès moult changements de dates, « Before I Self Destruct », le nouvel album de 50 Cent a enfin trouvé une date de sortie définitive.

C'est lors d'une interview du rappeur américain à Cracow en Pologne à l'occasion du Coke Live festival que 50 Cent a dévoilé que la sortie de son album était prévue pour la première semaine de novembre de cette année.

Ced nouvel opus sera accompagné d'un film du même nom réalisé par 50 Cent lui-même. La production de celui-ci a été confié à Ty Fyffe, Polow Da Don, Timbaland ou bien encore Dr Dre.

Pour info, lors de cette interview en Pologne, 50 Cent a également révélé qu'il travaillait actuellement sur un nouvel opus dont le style serait très éloigné de ses précédents albums.

LES ALBUMS DE 50 CENT SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !