rap-rnb
P.Diddy plaque sa maison de disque
Sean « Diddy » Combs signe chez Interscope Records.
Jimmy Iovine, a annoncé mercredi 30 octobre, la signature de Sean « Diddy » Combs, alias Puff Daddy, chez Interscope Records.
Avec 3 Grammy et plusieurs albums multi-platine, Diddy est artiste et un producteur parmi les plus reconnus dans le monde. Le nouveau contrat englobe le prochain album de Diddy « Last Train To Paris » ainsi que les prochaines signatures sur son label Bad Boy Records. Love Come Down, premier single extrait du nouvel album sera disponible en digital cette semaine. Le clip, réalisé par Rage, devrait suivre rapidement.
Jimmy Iovine : « Puff est une personne rare dans l’industrie musicale aujourd’hui, qui peut faire bouger la culture dans de nombreux domaines : la mode, la télévision, la musique – et trouver le temps de faire des disques lui-même. Quand quelqu’un comme lui se retrouve disponible à un moment, ce qui est rare, on saisit l’occasion et on l’attrape« .
Diddy quitte Atlantic Records – Warner Music Group après cinq années. Le roster de Bad Boy Records et son catalogue reste chez Warner Music Group.
P.Diddy : « Je suis très excité de m’associer à Jimmy Iovine et la grande famille d’Interscope pour tous mes projets à venir, que ce soient mes disques ou mes prochaines signatures. Avec ce nouveau contrat, j’ai hâte de trouver les futures stars du label et de continuer à produire la meilleure musique dans cette nouvelle maison. C’est le début d’une nouvelle ère pour Bad Boy. »
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock1 jour avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »