Connectez-vous

rap-rnb

P.Diddy plaque sa maison de disque

Sean « Diddy » Combs signe chez Interscope Records.

Publié

le

P.Diddy plaque sa maison de disque 6

Jimmy Iovine, a annoncé mercredi 30 octobre, la signature de Sean « Diddy » Combs, alias Puff Daddy, chez Interscope Records.

th-p-diddy.jpgAvec 3 Grammy et plusieurs albums multi-platine, Diddy est artiste et un producteur parmi les plus reconnus dans le monde. Le nouveau contrat englobe le prochain album de Diddy « Last Train To Paris » ainsi que les prochaines signatures sur son label Bad Boy Records. Love Come Down, premier single extrait du nouvel album sera disponible en digital cette semaine. Le clip, réalisé par Rage, devrait suivre rapidement.

Jimmy Iovine : « Puff est une personne rare dans l’industrie musicale aujourd’hui, qui peut faire bouger la culture dans de nombreux domaines : la mode, la télévision, la musique – et trouver le temps de faire des disques lui-même. Quand quelqu’un comme lui se retrouve disponible à un moment, ce qui est rare, on saisit l’occasion et on l’attrape« .

Diddy quitte Atlantic Records – Warner Music Group après cinq années. Le roster de Bad Boy Records et son catalogue reste chez Warner Music Group.

P.Diddy : « Je suis très excité de m’associer à Jimmy Iovine et la grande famille d’Interscope pour tous mes projets à venir, que ce soient mes disques ou mes prochaines signatures. Avec ce nouveau contrat, j’ai hâte de trouver les futures stars du label et de continuer à produire la meilleure musique dans cette nouvelle maison. C’est le début d’une nouvelle ère pour Bad Boy. »

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !