rap-rnb
Rihanna seins nus pour GQ
Rihanna super sexy pour GQ
La chanteuse Rihanna va faire grimper le thermomètre, puisque la jeune femme vient de poser topless en couverture du numéro de janvier de GQ.
Toujours aussi sexy, Rihanna ouvre le bal 2010 des célébrités qui posent pour le magazine le GQ. En effet, la belle a accepté de poser seins nus, vêtue uniquement d’un mini short en cuir noir.
Dans le numéro de janvier du magazine GQ, Rihanna joue la carte sexy, déclarant qu’elle se suffit à elle-même, en expliquant que le sexe ça ne lui manque pas, car elle s’amuse toute seule !
la chanteuse en a profité pour déclarer qu’elle se verrait bien incarner une héroïne, voir même une tueuse lesbienne sur grand écran, s’appuyant sur le fait que tous les humains naissent avec la capacité d’être attirés par les deux sexes, et qu’elle pourrait très bien un jour envisager une relation avec une fille.
A noter que Rihanna se produira le 20 avril 2010 à Lyon, le 21 avril 2010 à Marseille et le 28 avril 2010 à Paris-Bercy.
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés