Connectez-vous

rap-rnb

Drake débarque avec son premier album

Drake sort son album Thank Me Later

Publié

le

Annoncé avec succès par le premier single Over, le premier album de Drake « Thank Me Later » sortira chez nous le 21 juin 2010.

drake-album.jpgNouvelle révélation de la scène hip-hop/R&B américaine, Drake a signé en fin d'année 2009 un contrat avec Young Money/Cash Money/Universal Motown Records. « So Far Gone », son premier mini-album sur ce label réunit sept titres, notamment le tube de l'été 2009 outre-Atlantique, Best I Ever Had, qui s'est imposé en France sur toutes les radios urbaines.

« Drake possède toutes les qualités pour rejoindre un label comme Young Money« , déclare Lil Wayne, le patron de Young Money Records qui a aidé Drake à cultiver un son unique et imparable. « La première fois que je l'ai entendu, j'ai compris qu'il avait la motivation, la volonté et le talent nécessaire. Young Money va procurer à Drake un cadre parfait pour lui permettre d'évoluer sur le plan artistique.« 

Drake est un artiste d'origine canadienne qui a grandi à Toronto et Memphis. Il a fait une première apparition au côté de Lil Wayne dans Man of the Year en 2007, après s'être fait connaître par le biais de mixtapes. Ses collaborations avec Eminem, Kanye West et Jay-Z comptent parmi les plus intéressantes de l'année 2009.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !