rap-rnb
Drake débarque avec son premier album
Drake sort son album Thank Me Later
Annoncé avec succès par le premier single Over, le premier album de Drake « Thank Me Later » sortira chez nous le 21 juin 2010.
Nouvelle révélation de la scène hip-hop/R&B américaine, Drake a signé en fin d’année 2009 un contrat avec Young Money/Cash Money/Universal Motown Records. « So Far Gone », son premier mini-album sur ce label réunit sept titres, notamment le tube de l’été 2009 outre-Atlantique, Best I Ever Had, qui s’est imposé en France sur toutes les radios urbaines.
« Drake possède toutes les qualités pour rejoindre un label comme Young Money« , déclare Lil Wayne, le patron de Young Money Records qui a aidé Drake à cultiver un son unique et imparable. « La première fois que je l’ai entendu, j’ai compris qu’il avait la motivation, la volonté et le talent nécessaire. Young Money va procurer à Drake un cadre parfait pour lui permettre d’évoluer sur le plan artistique.«
Drake est un artiste d’origine canadienne qui a grandi à Toronto et Memphis. Il a fait une première apparition au côté de Lil Wayne dans Man of the Year en 2007, après s’être fait connaître par le biais de mixtapes. Ses collaborations avec Eminem, Kanye West et Jay-Z comptent parmi les plus intéressantes de l’année 2009.






-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Scène française18 septembre 2026
Grand Corps Malade “Voir la mer” : son nouvel album est sorti !
-
pop-rock24 septembre 2026
OASIS Stade de France : le concert du 24 juillet 2027 est avancé, voici les nouvelles dates
-
pop-rock16 septembre 2026
Muse perd son identité sur Instagram au profit de l’IA de Meta