rap-rnb
Sexion d’Assaut présente ses excuses aux homosexuels
Sexion d'Assaut un groupe homophobe ?
Lors d’une interview datant de juin 2010, Lefa, l’un des membres de Sexion d’Assaut, déclarait que le groupe était 100% homophobe et qu’il assumait ses propos, ajoutant que pour eux, le fait d’être homosexuel était une déviance qui n’était pas tolérable.
Lefa, l’instigateur de la polémique qui touche de plein fouet le groupe Sexion d’Assaut vient de répondre aux accusations d’homophobie qui plane sur lui, en déclarant qu’il s’était bien exprimé lors d’une interview sur l’homosexualité. Ces propos ont déclenchés depuis plusieurs semaines des réactions virulentes de la part de son tourneur, de sa maison de disques, et de ses collègues du groupe. Il dit reconnaitre les propos qui lui sont attribués, et les trouve inacceptables. Il a par ailleurs souhaité s’excuser auprès des gens qu’il a pu blesser.
Lefa dit s’être rendu compte en vérifiant la signification du mot ‘homophobie’ qu’il avait sorti une connerie plus grosse que lui. Pour se défendre il a expliqué qu’il avait grandi dans l’ignorance de ce que ce terme signifiait vraiment, et que ni lui ni le groupe étaient homophobes.
Des excuses inutiles puisque Lefa avait lors de son interview polémique déclarer qu’être homosexuel était une déviance intolérable ! Ne pas connaître le sens du mot homophobie est une chose, ne pas connaître le sens d’une phrase entière en est une autre !
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb16 heures avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock15 heures avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »
-
pop-rock3 heures avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception