Connectez-vous

rap-rnb

Sexion d’Assaut présente ses excuses aux homosexuels

Sexion d'Assaut un groupe homophobe ?

Publié

le

Sexion d'Assaut présente ses excuses aux homosexuels 5

Lors d’une interview datant de juin 2010, Lefa, l’un des membres de Sexion d’Assaut, déclarait que le groupe était 100% homophobe et qu’il assumait ses propos, ajoutant que pour eux, le fait d’être homosexuel était une déviance qui n’était pas tolérable.

Lefa, l’instigateur de la polémique qui touche de plein fouet le groupe Sexion d’Assaut vient de répondre aux accusations d’homophobie qui plane sur lui, en déclarant qu’il s’était bien exprimé lors d’une interview sur l’homosexualité. Ces propos ont déclenchés depuis plusieurs semaines des réactions virulentes de la part de son  tourneur, de sa maison de disques, et de ses collègues du groupe. Il dit reconnaitre les propos qui lui sont attribués, et les trouve inacceptables. Il a par ailleurs souhaité s’excuser auprès des gens qu’il a pu blesser.

Lefa dit s’être rendu compte en vérifiant la signification du mot ‘homophobie’ qu’il avait sorti une connerie plus grosse que lui. Pour se défendre il a expliqué qu’il avait grandi dans l’ignorance de ce que ce terme signifiait vraiment, et que ni lui ni le groupe étaient homophobes.

Des excuses inutiles puisque Lefa avait lors de son interview polémique déclarer qu’être homosexuel était une déviance intolérable ! Ne pas connaître le sens du mot homophobie est une chose, ne pas connaître le sens d’une phrase entière en est une autre !

Sexion d'Assaut présente ses excuses aux homosexuels 6
Sexion d'Assaut présente ses excuses aux homosexuels 7
Sexion d'Assaut présente ses excuses aux homosexuels 8
Sexion d'Assaut présente ses excuses aux homosexuels 9

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !