Connectez-vous

rap-rnb

Sade The Ultimate Collection

Découvrez The Ultimate Collection, le best-of de Sade

Publié

le

Sade <i>The Ultimate Collection</i> 7

Le nouveau best-of de Sade est enfin disponible en édition 2 cd et en édition collector 2cd et dvd incluant 29 titres, ainsi que 16 clips incontournables de la chanteuse.

sade-the-ultimate-collection.jpg30 ans de carrière sont réunis sur « The Ultimate Collection« , qui comprend 29 titres, de son premier tube Smooth Operator en passant par Babyfather, single tiré de son dernier album « Soldier of Love » double disque d'or en France. Ce best-of contient également 4 titres inédits dont le remix de Moon & The Sky en duo avec Jay-Z ! Quant à la Version Deluxe, elle vous proposera en bonus un DVD incluant les 16 vidéos de la belle Sade pour revivre en images 3 décennies en compagnie de la voix féminine la plus sensuelle de tous les temps. 

A noter que cela faisait plusieurs années que la chanteuse britannique Sade n'était plus venue en concert en France et en Suisse. Ainsi, le 16 mai prochain, le public suisse aura la primeur de la retrouver sur la scène du Hallenstadion à Zurich, avant son passage en France au Palais Omnisports de Bercy le 17 mai 2011.

A point nommé pour sa tournée, la lauréate de plusieurs Grammy Awards sort avec « The Ultimate Collection » une rétrospective complète de sa longue carrière. Cette collection rassemble tous les classiques couvrant ses 27 années de chanteuse ainsi que trois nouvelles compositions, parmi elles la chanson The Moon And The Sky, réalisée en collaboration avec la superstar du rap Jay-Z. (Pour télécharger ce best-of, cliquez ici !)

Label : Sony Music

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !