Connectez-vous

rap-rnb

Brother Ali Mourning In America & Dreaming In Color

Brother Ali sort son 4ème album

Publié

le

Brother Ali <i>Mourning In America & Dreaming In Color</i> 5

Brother Ali revient aujourd'hui avec un nouvel album prévu pour le 21 août prochain, baptisé « Mourning in America and Dreaming in Color ».

brother-ali-album-2012.jpgCe quatrième album est un réel renouveau pour Ali qui s'associe au producteur renommé Jake One (50 Cent, De La Soul, T.I., Snoop Dogg, Freeway) et vient nous raconter une autre histoire de l'Amérique, à la lumière de son premier pèlerinage à La Mecque et des événements récents au Moyen Orient.

« Mourning In America and Dreaming In Color » a été créé à une période très prolifique, lors d'un exil volontaire de deux mois à Seattle et donne à la carrière du rappeur une nouvelle trajectoire.

Critique lucide, parfois acide, des Etats-Unis, il propose néanmoins une vision pleine d'espoir dans des paroles tranchantes de réalité et de conscience sociale. Pour télécharger les albums de Brother Ali, rendez-vous sur iTunes et Amazon !
Label : Rhymesayers/Differ-Ant
Date de sortie : 21 août 2012

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !