rap-rnb
Brother Ali Mourning In America & Dreaming In Color
Brother Ali sort son 4ème album

Brother Ali revient aujourd’hui avec un nouvel album prévu pour le 21 août prochain, baptisé « Mourning in America and Dreaming in Color ».
Ce quatrième album est un réel renouveau pour Ali qui s’associe au producteur renommé Jake One (50 Cent, De La Soul, T.I., Snoop Dogg, Freeway) et vient nous raconter une autre histoire de l’Amérique, à la lumière de son premier pèlerinage à La Mecque et des événements récents au Moyen Orient.
« Mourning In America and Dreaming In Color » a été créé à une période très prolifique, lors d’un exil volontaire de deux mois à Seattle et donne à la carrière du rappeur une nouvelle trajectoire.
Critique lucide, parfois acide, des Etats-Unis, il propose néanmoins une vision pleine d’espoir dans des paroles tranchantes de réalité et de conscience sociale.

-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock4 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
Scène française3 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025