rap-rnb
Woody Allen en concert à Antibes le 21 juillet
Woody Allen & The New Orleans Jazz Band en concert à Antibes
Féru de clarinette et de jazz, le réalisateur new-yorkais Woody Allen se produira pour un concert exceptionnel le 21 juillet prochain à Antibes avec son orchestre.
Âgé de 77 ans, Woody Allen est un fan de jazz. De passage durant l’été sur la Côte d’Azur où il tournera son prochain film, le cinéaste fera une halte avec son New Orleans Jazz Band au nouveau théâtre d’Antibes, baptisé Anthéa.
C’est Daniel Benoin, Directeur du theâtre de Nice et d’Antibes, qui a annoncé la venue de Woody Allen sur le site du théâtre Anthéa : « Au moment d’achever la programmation 2013-14 d’anthéa, l’agent de Woody Allen, que j’avais beaucoup fréquenté il y a un an lorsqu’il s’était agit d’obtenir les droits pour la télévision de mon adaptation théâtrale du film Whatever Works, m’a annoncé deux informations : Woody Allen allait tourner son prochain film sur la Côte d’Azur et il était prêt, la veille du tournage, à donner un concert à Antibes avec son groupe New Orleans ! Une seule date : le 21 juillet à 19h. Après avoir passé un accord avec le festival Jazz à Juan (dont c’est le jour de clôture) et l’Office de tourisme d’Antibes Juan-les-Pins, nous voilà embarqués dans cette aventure. Presque un an jour pour jour après que Woody Allen soit venu voir mon spectacle et ait autorisé son enregistrement pour France Télévisions. Ce genre de coïncidence heureuse ne se laisse pas passer ! ».
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël