Connectez-vous

rap-rnb

The Wailers en tournée en France

Une tournée française pour The Wailers en octobre

Publié

le

The Wailers en tournée en France 5

Pendant plus de 20 ans, ils ont accompagné le légendaire Bob Marley. The Wailers seront en tournée en France au mois d’octobre : le 4 à Vannes, le 5 à Bordeaux, le 7 à Lyon, le 8 à Marseille et le 9 à Clermont-Ferrand !

The Wailers, formés à la base par le trio Bob Marley, Bunny Wailer et Peter Tosh en 1969 – recrutant au passage les frères Barrett à la basse et à la batterie – ont vendu pas moins de 250 millions d’albums et ont joué devant 24 millions de personnes à travers le monde. Avec des titres comme Lively Up Yourself, Trenchtown Rock ou encore Duppy Conqueror, le groupe est une des figures emblématiques du reggae. Sans Bob Marley, The Wailers travaillent également avec des grands noms tels que Sting, Stevie Wonder, Carlos Santana et Alpha Blondie. Plus récemment, ils ont collaboré avec Jason Mraz ou encore Colbie Caillat.

Aujourd’hui, Ashton « Family Man » Barrett, un des plus fidèles lieutenants de Bob Marley, apporte une authenticité indiscutable aux Wailers, combiné à l’une des voix les plus prometteuses de la Jamaïque : Koolant. Pour celui qui considère Bob Marley comme un prophète, c’est un honneur et une aventure incroyable qui a commencé en rejoignant les Wailers.

Une pure soirée reggae vous attend avec The Wailers ! Ils seront en tournée en France le 4/10 à Vannes, le 5/10 à Bordeaux, le 7/10 à Lyon, le 8/10 à Marseille et le 9/10 à Clermont-Ferrand. Les albums des Wailers sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !