rap-rnb
Claude Nobs a son avenue à Montreux
Le nom de Claude Nobs inscrit dans l’éternité
Vendredi soir, la commune de Montreux et la municipalité ont dignement honorés la mémoire de Claude Nobs en renommant un tronçon de la Grand-Rue entre le Royal Plaza et le Montreux Palace : Avenue Claude Nobs.
Cette initiative de la commune s’affiche en clin d’oeil éminemment nobsien puisque désormais les bureaux de la Fondation du Festival de Jazz de Montreux, du Centre de Congrès ainsi que du Montreux Palace se trouvent à l’adresse du père fondateur du Festival. Son nom résonnera à l’endroit même de son œuvre dans l’espace public comme dans la conscience collective.
C’est ensemble que Laurent Wehrli, syndic de Montreux, Quincy Jones son grand ami, Thierry Amsallem, président de la nouvelle Fondation Claude Nobs et Mathieu Jaton, directeur du Festival dévoilent la nouvelle plaque signalétique lors de la réception officielle de la commune de Montreux.
La Fondation du Festival de Jazz de Montreux remercie chaleureusement la municipalité pour tout avoir mis en place dans un temps record afin d’inaugurer cette nouvelle avenue pendant la tenue de cette 47ème édition.
-
Scène française6 jours avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avantPatrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française2 semaines avantVanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
pop-rock2 semaines avantNick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française2 semaines avantZaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
rap-rnb3 semaines avantP. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
pop-rock1 semaine avantSting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avantKaty Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !