rap-rnb
Fababy dévoile son premier album
Fababy sort l'album La Force Du Nombre

Fababy, rappeur de 25 ans d’origine ivoirienne sort enfin son premier album baptisé « La Force Du Nombre », dans les bacs depuis le 30 septembre 2013.
Après plus de soixante dates de concerts avec la Fouine en 2012, Fababy entre en studio et commence à préparer son premier album solo « LA Force Du Nombre » composé de featuring avec Soprano, La Fouine, Saek, Sultan et Hayce Lemsi.
Désormais signé comme artiste sur le label Barclay, il fait un freestyle sur Booska-P le jour de son anniversaire le 24 janvier 2013, et obtient le Booska d’Or en à peine 3 jours. Par la suite, il sort la vidéo de Oublie ton Ex feat. Djany le jour de la Saint- Valentin, puis la vidéo de Maintenant en avril, et enfin celle de Wesh MA Gueule avec La Fouine en juin. Toutes faisant entre 1 et 2 millions de vues et chaques titres rentrant dans le top iTunes.
Le deuxième single officiel intitulé Père Absent feat. Isleym a été envoyé le 16 septembre dernier aux radios. Les albums de Fababy sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
pop-rock3 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Scène française3 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb2 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma7 jours avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »