Connectez-vous

rap-rnb

Fababy dévoile son premier album

Fababy sort l'album La Force Du Nombre

Publié

le

Fababy dévoile son premier album 5

Fababy, rappeur de 25 ans d’origine ivoirienne sort enfin son premier album baptisé « La Force Du Nombre », dans les bacs depuis le 30 septembre 2013.

Après plus de soixante dates de concerts avec la Fouine en 2012, Fababy entre en studio et commence à préparer son premier album solo « LA Force Du Nombre » composé de featuring avec Soprano, La Fouine, Saek, Sultan et Hayce Lemsi.

Désormais signé comme artiste sur le label Barclay, il fait un freestyle sur Booska-P le jour de son anniversaire le 24 janvier 2013, et obtient le Booska d’Or en à peine 3 jours. Par la suite, il sort la vidéo de Oublie ton Ex feat. Djany le jour de la Saint- Valentin, puis la vidéo de Maintenant en avril, et enfin celle de Wesh MA Gueule avec La Fouine en juin. Toutes faisant entre 1 et 2 millions de vues et chaques titres rentrant dans le top iTunes.

Le deuxième single officiel intitulé Père Absent feat. Isleym a été envoyé le 16 septembre dernier aux radios. Les albums de Fababy sont disponibles sur iTunes et Amazon   !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !