Connectez-vous

rap-rnb

Interview Keen’V

Keen'V parle de son expérience sur Danse avec les stars

Publié

le

Interview Keen’V 5

Alors que les demi-finales de Danse avec les Stars 4 opposeront Brahim Zaibat, Alizée, Laëtitia Milot et Keen’V, Zikeo.net est parti à la rencontre de ce dernier.

Pourquoi avez-vous accepté de participer à Danse avec les stars ?
Danse avec les stars est une émission agréable à regarder. Après Splash, le grand plongeon, c’est une belle occasion de relever un nouveau challenge et de passer un bon moment. J’aime me lancer des défis, vivre l’instant présent. Même si la danse accompagne souvent le chant, je n’ai aucune base technique. Je suis prêt à apprendre et à me laisser guider par ma partenaire, en faisant l’effort d’être attentif à ses cours, un peu comme à l’école. Sociable et facile à vivre, je devrais apprécier le travail en binôme.

Après Splash, le grand plongeon, peut-on dire que vous êtes un compétiteur dans l’âme ?

Pas vraiment. Je ne participe pas à l’émission dans l’optique de gagner, je le prends avant tout comme un défi personnel. J’y vais pour le fun et le plaisir d’apprendre. Bien sûr, je préférerais aller jusqu’en finale car je n’aime pas perdre, mais arriver à me dépasser sera déjà un succès. Je commencerai à croire à la victoire si j’arrive à mi-parcours.

Vous préparez-vous à l’émission ?
Non, car j’ai déjà un planning bien chargé. Si je peux paraître indiscipliné, je suis plutôt bon élève et j’apprends vite. Loin de chez moi, sans mes habitudes de scène et de studio, j’espère ne pas être trop déstabilisé par le changement de décor.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !