Connectez-vous

rap-rnb

Pharrell Williams présente l'album G I R L

Pharrell Williams annonce la sortie de G I R L

Publié

le

Pharrell Williams présente l'album <i>G I R L</i> 6

Compte tenu du succès fulgurant du single Happy, Pharrell sortira son deuxième projet solo, « GIRL », le 3 mars prochain.

pharrell-williams-album-2014.jpgLe nouvel album de Pharrell Williams est désormais disponible en pré-commande dans le monde entier, et le chanteur présentera cette semaine le tracklisting et les artistes (featurings) présents sur le projet. Tout comme le titre l'indique, Pharrell a choisi de parler des filles dans son album ! Un teaser de 15 sec est disponible sur son Instagram.

Happy, le single de la bande originale du film Moi, Moche et Méchant 2 est devenu le tube incontournable du moment, le single est aujourd'hui numéro 1 dans 12 pays et a été numéro 1 au moins une fois dans 175 pays. Il a été certifié or et platine dans plusieurs pays ! Mais ce n'est pas fini… Happy est toujours n°1 de l'airplay radio dans 15 pays comme en France, en Angleterre, en Belgique et en Suisse pour en nommer quelques uns, aux Etats Unis, il est top 15.

Le mois dernier, Pharrell a remporté 4 Grammy Awards: « producteur de l'année », « album de l'année » pour l'album des Daft Punk « Random Access Memories », « enregistrement de l'année » et « meilleur duo/ performance de l'année avec le titre Get Lucky.

Depuis le début de sa carrière, Pharrell a déjà obtenu 7 Grammy Awards et ce n'est que le début ! Le moment est donc venu pour Pharrell de nous présenter son nouvel album solo tant attendu ! Pour télécharger les albums de Pharrell Williams, rendez-vous sur iTunes ou Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !