Connectez-vous

rap-rnb

Nikki Yanofsky en concert à Paris le 1er juillet

Nikki Yanofsky en concert au Divan Du Monde

Publié

le

Nikki Yanofsky en concert à Paris

Trois ans après son passage à l’Olympia, Nikki Yanofsky est de retour à Paris pour un concert exceptionnel au Divan Du Monde le 1er juillet prochain.

C’est en 2006, à tout juste 12 ans, que le public découvre cette jeune Canadienne au Montreal International Jazz Festival, où elle chante pour la première fois devant plus de 100 000 personnes. En 2010, plus de 3 milliards de téléspectateurs ont pu la voir performer lors des Jeux Olympiques et Paralympiques de Vancouver.

Nikki Yanofsky ? Elle a tout d’une grande !

Véritable prodige, Nikki peut se vanter d’avoir travaillé avec les plus grands : Herbie Hancock, Phil Ramone, Will.i.am, Wyclef Jean, ou encore Elton John.

Dans quelques semaines, Nikki Yanofsky nous présentera son tout nouvel album intitué « Little Secret ». Sur les conseils de Quincy Jones, mentor et grand fan de la jeune femme, ces nouvelles compositions vous transporteront au croisement du jazz et de la pop, où se mêlent charmes rétro et sonorités d’une profonde modernité.

Trois ans après un concert mémorable à l’Olympia, Nikki Yanofsky revient en France ! Ne la manquez pas le 1er juillet au Divan du Monde ! 

LES ALBUMS DE NIKKI YANOFSKY SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !