Connectez-vous

rap-rnb

Richard Bona en tournée française

Richard Bona sur les routes de France

Publié

le

Richard Bona en tournée française 6

L’an dernier, il a enchanté le public lors de sa tournée en sillonnant la France, dont un Café de la Danse et une Cigale complets, et les festivals d’été.

Richard Bona revient en France dès le mois de novembre, et il passera par Lille le 13, Hérouville Saint-Clair le 14, Amnéville le 15 mais aussi par la Nouvelle-Calédonie à Kone le 19, l’Île de Lifou le 21 et Nouméa le 22 !

De Paris à New-York, il écume au début de sa carrière les plus grands clubs de jazz et croise la route de Michael et Randy Brecker, Pat Metheny, Mike Stern, Didier Lockwood, Marc Ducret ou encore Manu Dibango et Salif Keita. Il est rapidement considéré comme l’un des meilleurs bassistes de sa génération.

Son sixième et dernier album, « Bonafield », est sorti le 22 avril 2013. Avec Richard Bona, jamais de démonstration. Voyageur vorace, il a imposé sur les cinq continents sa voix caressante, sa musique subtile et mélodique.

Son génie multi-instrumentiste, sa voix mélodieuse et sa prestance scénique enchantent : retrouvez Richard Bona en concert du 13 au 22 novembre prochains !

LES ALBUMS DE RICHARD BONA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !