Connectez-vous

rap-rnb

Idris Elba sort un album inspiré par Nelson Mandela

Idris Elba de retour avec l'album Mi Mandela

Publié

le

Idris Elba sort un album inspiré par Nelson Mandela 6

Inspiré par Nelson Mandela, l’acteur de Luther et The Wire rend hommage à la musique sud-africaine avec l’album Mi Mandela, dans les bacs le 24 novembre prochain.

Inspiré par sa récente interprétation de Nelson Mandela dans le film Un Long Chemin Vers La Liberté, l’acteur (The Wire, Luther, American Gangster) et DJ Idris Elba a imaginé, écrit et produit Mi Mandela, un album hommage à la musique traditionnelle d’Afrique du Sud.

Enregistré entre Johannesburg, Bamako et Londres, cet album réunit des artistes qui comptent parmi les plus talentueux dfrique du Sud : Les Mahotella Queens, groupe de Gospel féminin, Nothembi Mkhwebane, la reine de la musique ndébélé, le collectif Future History, ou encore Phuzekhemisi, pionnier du courant maskandi. Il y côtoient en toute harmonie de nombreux artistes britanniques établis comme James Blake, Cody Chestnutt, Mumford & Sons à l’écriture, Mr. Hudson, qui a co-produit l’album, Maverick Sabre et George The Poet.

LES ALBUMS D’IDRIS ELBA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !