rap-rnb
Eminem retrace l’histoire de son label Shady Records
Eminem et la marque Tealer dévoilent le visuel qui retrace l’histoire de Shady Records
A l’occasion des 15 ans de Shady Records, Polydor collabore avec la marque Tealer pour dévoiler un visuel original qui retrace l’histoire du label.
Édité en poster et en t-shirt exclusif le visuel illustre en un coup d’œil à quel point Shady Records a marqué l’histoire du Hip-Hop à travers des disques et des tubes intemporels.
On retrouve évidemment Eminem, 50 Cent, mais aussi D12, Slaughterhouse, Yelawolf, Obie Trice… en édition limitée à 30 exemplaires.
Shady Records en 15 ans c’est plus de 1000 millions d’albums vendus dans le monde et comme a posté Eminem sur Facebook hier : « Préparez-vous pour 15 années de plus ».
A noter que La double compilation ShadyXV qui célèbre les 15 ans de Shady Records, le label d’Eminem est sorti dans les bacs le 24 Novembre dernier.
On retrouve dans cette compilation, 5 titres inédits du rappeur, ainsi que la maquette du mythique Lose Yourself, titre extrait du film 8 Mile.
-
Scène française2 semaines avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock5 jours avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
Scène française3 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
pop-rock2 semaines avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen sort « Nebraska ’82: Expanded Edition » : le mythe enfin révélé !
-
rap-rnb6 jours avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
rap-rnb4 jours avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France