Connectez-vous

rap-rnb

Eminem retrace l’histoire de son label Shady Records

Eminem et la marque Tealer dévoilent le visuel qui retrace l’histoire de Shady Records

Publié

le

Eminem retrace l’histoire de son label Shady Records 6

A l’occasion des 15 ans de Shady Records, Polydor collabore avec la marque Tealer pour dévoiler un visuel original qui retrace l’histoire du label.

Édité en poster et en t-shirt exclusif le visuel illustre en un coup d’œil à quel point Shady Records a marqué l’histoire du Hip-Hop à travers des disques et des tubes intemporels.

On retrouve évidemment Eminem, 50 Cent, mais aussi D12, Slaughterhouse, Yelawolf, Obie Trice… en édition limitée à 30 exemplaires.

Shady Records en 15 ans c’est plus de 1000 millions d’albums vendus dans le monde et comme a posté Eminem sur Facebook hier : « Préparez-vous pour 15 années de plus ».

A noter que La double compilation ShadyXV qui célèbre les 15 ans de Shady Records, le label d’Eminem est sorti dans les bacs le 24 Novembre dernier.

On retrouve dans cette compilation, 5 titres inédits du rappeur, ainsi que la maquette du mythique Lose Yourself, titre extrait du film 8 Mile.

LES ALBUMS D’EMINEM SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !