Connectez-vous

rap-rnb

Charles Pasi en concert le 1er février 2016 à l’Olympia

Charles Pasi sur la scène mythique de l'Olympia

Publié

le

Charles Pasi en concert le 1er février 2016 à l’Olympia 6

C’est notre nouveau coup de cœur français : Charles Pasi sera en concert lundi 1er février 2016 sur la scène mythique de l’Olympia !

Influencé depuis toujours par des artistes d’horizons différents (Rage Against The Machine à Ottis Redding en passant par Mozart et Bob Dylan), il se prend de passion pour l’harmonica à l’âge de 16 ans : c’est le début de son histoire d’amour avec la musique !

En 2006, il sort son premier album « Mainly Blue » et remporte le tremplin de Blues sur Seine. La suite relèverait presque du miracle puisque Charles se produit plusieurs années de suite au prestigieux festival de jazz de Montréal. Remarqué par la légende du saxophone Archie Shepp, ce dernier accepte de jouer sur deux titres de son second opus !

Son troisième album, « Sometimes Awake », est sorti en octobre dernier. « Ma musique, c’est un peu la bande originale de ma vie », s’amuse-t-il. Et c’est tout à fait ça : un disque biographique, mélangeant ses influences diverses, ses voyages et ses envies. Charles Pasi est bel et bien l’artiste du moment à découvrir d’urgence en live.

LES ALBUMS DE CHARLES PASI SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !