Connectez-vous

rap-rnb

Charles Lloyd Wild Man Dance

Charles LLoyd de retour avec un album live

Publié

le

Charles Lloyd <i>Wild Man Dance</i> 6

La carrière de Charles Lloyd est déjà mythique, et cela fait plus de 50 ans qu’elle a commencée. Il est aujourd’hui de retour avec « Wild Man Dance », un magnifique album live enregistré au Festival Jazztopad à Wroclaw en Pologne.

Depuis plus de 50 ans le chanteur inspire, réconforte, hypnotise et agite ceux qui aiment la musique. A plus de 70 ans, nous le retrouvons au sommet de ses capacités artistiques avec ce nouvel opus qui déchiffre de nouveaux sentiers en repoussant les limites de la musique moderne.

Cette Wild Man Dance Suite en six mouvements a été enregistrée lors de sa création au Festival Jazztopad avec Gerald Clayton (piano), Joe Sanders (basse) et Gerald Cleaver (batterie), et avec la participation du virtuose de la lyre, le Grec Sokratis Sinopoulos, et le Hongrois Miklós Lukács, maître du cimbalom, qui enrichissent cette musique en rajoutant couleurs, textures et rythmes. Les compositions de Charles Lloyd sont tantôt élégantes, gracieuses, turbulentes ou dynamiques, tantôt méditatives, pacifiques et émotionnelles.

LES ALBUMS DE CHARLES LLOYD SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !