Connectez-vous

rap-rnb

Charlie Hebdo : Luz répond à Booba

Booba remis à sa place par Luz

Publié

le

Charlie Hebdo : Luz répond à Booba 7

Suite aux propos de Booba sur les attentats qui ont touché la rédaction de Charlie Hebdo le 7 janvier dernier, le dessinateur Luz a répondu au rappeur à travers un dessin humoristique.

Après l’indignation médiatique provoqué par les déclarations de Booba au sujet des attentats à Charlie Hebdo, le dessinateur Luz vient de publier un dessin humoristique en réponse à la bêtise du rappeur, qui n’en ai pas à son coup d’essai niveau provocation.

La semaine dernière, Booba avait affirmé qu’il n’était « pas Charlie », expliquant que le journal jouait avec le feu depuis de nombreuses années déclarant : « Quand tu t’attaques à une religion, tu sais que des extrémistes peuvent réagir. Il ne faut pas être surpris ». Ces propos avaient provoqué l’indignation de plusieurs personnalités.

Luz a choisi l’émission « Groland », a qui il a accordé l’exclusivité d’un dessin, pour se moquer de la bétise de Booba qui n’a pas encore répondu au dessinateur, préfèrant sûrement poursuivre la promotion de son nouvel album « D.U.C. ».

LES ALBUMS DE BOOBA SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !