rap-rnb
Booba réagit à la caricature de Luz
Booba répond à Luz sur son compte Instagram
Le clash entre Luz et Booba n’en fini plus de prendre des proportions grotesques ! En effet, le rappeur vient de répondre au dessinateur de la manière la plus infantile et absurde qui soit !
Suite à ses propos qui ont scandalisés une partie des médias et de la classe politique française au sujet des attentats à Charlie Hebdo, Booba s’est vu caricaturer par le dessinateur Luz en réponse à ses déclarations. En effet, le rappeur avait affirmé que le journal satirique jouait avec le feu depuis de nombreuses années déclarant : « Quand tu t’attaques à une religion, tu sais que des extrémistes peuvent réagir. Il ne faut pas être surpris« .
Le caricaturiste Luz avait répondu par un dessin humoristique à Booba, qui très certainement vexé de ne pas avoir le dernier mot, s’est exprimé comme un adolescent prépubère : par un dessin sur son compte Instagram. En même temps, Luz l’a caricaturé en culturiste abruti, le rappeur ne fait que lui répondre d’une manière, qui certe peut choquer, mais qui est dans « l’esprit » Charlie Hebdo, qui a déjà fait bien pire niveau provoc’ ! Comme ont dit chez nous : « C’est de bonne guerre ! »
En attendant le prochain épisode de cette guéguerre qui enflamme la toile, nous on va continuer à faire du fric en vous incitant à acheter les albums de Booba en vous rendant sur iTunes !
-
People3 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
pop-rock4 jours avant
Les Foo Fighters annoncent les dates de leur “Take Cover Tour 2026”
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock1 semaine avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
Scène française1 semaine avant
Victorien signe un 1er album avec “Il faudra le faire”
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan “Through The Open Window”
-
pop-rock2 semaines avant
Florence + The Machine dévoile “Everybody Scream”