Connectez-vous

rap-rnb

Booba réagit à la caricature de Luz

Booba répond à Luz sur son compte Instagram

Publié

le

Booba réagit à la caricature de Luz 6

Le clash entre Luz et Booba n’en fini plus de prendre des proportions grotesques ! En effet, le rappeur vient de répondre au dessinateur de la manière la plus infantile et absurde qui soit !

Suite à ses propos qui ont scandalisés une partie des médias et de la classe politique française au sujet des attentats à Charlie Hebdo, Booba s’est vu caricaturer par le dessinateur Luz en réponse à ses déclarations. En effet, le rappeur avait affirmé que le journal satirique jouait avec le feu depuis de nombreuses années déclarant : « Quand tu t’attaques à une religion, tu sais que des extrémistes peuvent réagir. Il ne faut pas être surpris« .

Le caricaturiste Luz avait répondu par un dessin humoristique à Booba, qui très certainement vexé de ne pas avoir le dernier mot, s’est exprimé comme un adolescent prépubère : par un dessin sur son compte Instagram. En même temps, Luz l’a caricaturé en culturiste abruti, le rappeur ne fait que lui répondre d’une manière, qui certe peut choquer, mais qui est dans « l’esprit » Charlie Hebdo, qui a déjà fait bien pire niveau provoc’ ! Comme ont dit chez nous : « C’est de bonne guerre ! »

En attendant le prochain épisode de cette guéguerre qui enflamme la toile, nous on va continuer à faire du fric en vous incitant à acheter les albums de Booba en vous rendant sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !