Connectez-vous

rap-rnb

Lacrim dévoile la date à laquelle il se rendra à la police

Lacrim impose sa loi à la justice française

Publié

le

Lacrim dévoile la date à laquelle il se rendra à la police 5

Recherché par la justice française, le rappeur Lacrim, qui vient de sortir son nouvel album « R.I.P.R.O. Volume I », a annoncé dans un communiqué qu’il allait se rendre à la justice à une date bien précise.

Un fugitif en tête des charts, c’est la situation incongrue que vie actuellement le rappeur Lacrim. En effet, son nouvel opus baptisé « R.I.P.R.O. Volume 1 », sorti le 1er juin dernier, fait mieux que les albums de Francis Cabrel, Louane et Kendji avec plus de 20000 exemplaires écoulés. L’album est disponible en téléchargement sur iTunes !

Condamné à trois ans de prison pour détention d’armes, le rappeur est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir refusé de se présenter au tribunal correctionnel de Marseille au mois de mars.

Dans le communiqué accompagnant la sortie de son nouvel album, Lacrim a affirmé qu’il était finalement prêt à assumer ses actes. « Je me suis fait discret parce que j’ai des échéances à respecter vis-à-vis de mon travail et puis surtout, j’ai une petite fille qui va naître. Je vais rester un mois avec elle avant de me rendre. Le disque sera sorti depuis deux mois, ma fille sera née, ce sera la preuve que dans cette soi-disant cavale, il n’y avait rien de prévu, pas de marketing », a déclaré le rappeur, se défendant ainsi de faire de ses démêlés avec la justice un outil pour promouvoir son nouvel album.

LES ALBUMS DE LACRIM SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !