rap-rnb
Lacrim dévoile la date à laquelle il se rendra à la police
Lacrim impose sa loi à la justice française
Recherché par la justice française, le rappeur Lacrim, qui vient de sortir son nouvel album « R.I.P.R.O. Volume I », a annoncé dans un communiqué qu’il allait se rendre à la justice à une date bien précise.
Un fugitif en tête des charts, c’est la situation incongrue que vie actuellement le rappeur Lacrim. En effet, son nouvel opus baptisé « R.I.P.R.O. Volume 1 », sorti le 1er juin dernier, fait mieux que les albums de Francis Cabrel, Louane et Kendji avec plus de 20000 exemplaires écoulés. L’album est disponible en téléchargement sur iTunes !
Condamné à trois ans de prison pour détention d’armes, le rappeur est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir refusé de se présenter au tribunal correctionnel de Marseille au mois de mars.
Dans le communiqué accompagnant la sortie de son nouvel album, Lacrim a affirmé qu’il était finalement prêt à assumer ses actes. « Je me suis fait discret parce que j’ai des échéances à respecter vis-à-vis de mon travail et puis surtout, j’ai une petite fille qui va naître. Je vais rester un mois avec elle avant de me rendre. Le disque sera sorti depuis deux mois, ma fille sera née, ce sera la preuve que dans cette soi-disant cavale, il n’y avait rien de prévu, pas de marketing », a déclaré le rappeur, se défendant ainsi de faire de ses démêlés avec la justice un outil pour promouvoir son nouvel album.
-
People3 semaines avantPhilippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
pop-rock4 jours avantLes Foo Fighters annoncent les dates de leur “Take Cover Tour 2026”
-
pop-rock2 semaines avantAC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock1 semaine avantMarilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock3 semaines avantLes Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
Scène française1 semaine avantVictorien signe un 1er album avec “Il faudra le faire”
-
pop-rock2 semaines avantBob Dylan “Through The Open Window”
-
pop-rock2 semaines avant
Florence + The Machine dévoile “Everybody Scream”