rap-rnb
Les Gipsy Kings sur la scène de l’Olympia en 2016
Les Gipsy Kings de retour à l'Olympia
Pour ceux qui ont raté leur fabuleux concert du 2 octobre dernier, les Gipsy Kings réinvestissent la salle mythique de l’Olympia vendredi 8 juillet 2016 !
C’est en 1987 que les frères Reyes et Baliardo, réunis sous le nom Gipsy Kings, explosent dans le monde entier avec Bamboleo. Le soleil et la puissance de leur musique font d’eux le premier groupe français à obtenir un disque de platine aux États-Unis : c’est d’ailleurs le groupe du genre qui vend le plus de disques dans le monde ! Encore aujourd’hui, chacune de leurs tournées se joue à guichet fermé !
Les guitaristes ont sorti leur dernier album en 2013, « Savor Flamenco ». Guitares et influences hispaniques y sont encore une fois sublimées par le jeu inimitable du groupe.
Djobi Djoba, Volare, Cantos De Amor, tout le monde a déjà dansé sur un de leurs standards ! Venez retrouver le soleil et la joie de vivre des Gipsy Kings le 8 juillet 2016 à l’Olympia !
Pour télécharger les albums des Gipsy Kings, cliquez ici !
-
électro24 avril 2026
Thomas Bangalter dévoile « Mirage », un projet inédit entre ballet et musique contemporaine
-
rap-rnb24 avril 2026
« Bande Originale » : Passi signe un retour puissant entre héritage et nouvelle génération
-
pop-rock22 avril 2026
« With This Tear » : le trésor caché de Prince enfin révélé
-
Videos24 avril 2026
« Ride Lonesome » : Beck signe un retour introspectif entre solitude et renaissance
-
pop-rock28 avril 2026
« Long Long Road » : Ringo Starr signe un album introspectif entre country et mémoire des Beatles
-
Scène française28 avril 2026
« L’Embardée » : Matmatah bouscule tout avec un album de reprises audacieux
-
électro24 avril 2026
Brunch Electronik Lyon 2026 : une programmation explosive pour un final XXL au parc Miribel Jonage
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop