Connectez-vous

rap-rnb

Les Gipsy Kings sur la scène de l’Olympia en 2016

Les Gipsy Kings de retour à l'Olympia

Publié

le

Les Gipsy Kings sur la scène de l'Olympia en 2016 6

Pour ceux qui ont raté leur fabuleux concert du 2 octobre dernier, les Gipsy Kings réinvestissent la salle mythique de l’Olympia vendredi 8 juillet 2016 !

C’est en 1987 que les frères Reyes et Baliardo, réunis sous le nom Gipsy Kings, explosent dans le monde entier avec Bamboleo. Le soleil et la puissance de leur musique font d’eux le premier groupe français à obtenir un disque de platine aux États-Unis : c’est d’ailleurs le groupe du genre qui vend le plus de disques dans le monde ! Encore aujourd’hui, chacune de leurs tournées se joue à guichet fermé !

Les guitaristes ont sorti leur dernier album en 2013, « Savor Flamenco ». Guitares et influences hispaniques y sont encore une fois sublimées par le jeu inimitable du groupe.

Djobi Djoba, Volare, Cantos De Amor, tout le monde a déjà dansé sur un de leurs standards ! Venez retrouver le soleil et la joie de vivre des Gipsy Kings le 8 juillet 2016 à l’Olympia !

Pour télécharger les albums des Gipsy Kings, cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !